Stone Temple Pilots ‎– Shangri-La Dee Da:

Classement sur 5 :

Qualité audio : 5 / 5

Qualité fabrication : 5 / 5

Qualité pochette : 5 / 5

Prix : 3 / 5

Moyenne totale : 4.5 / 5


Je ne connaissais pas cet album de STP avant de me le procurer. La pochette me rebutait un peu, ben oui je suis comme ça des fois. Mais je suis agréablement surpris de ce disque. Je ne regrette pas d’avoir ajouté ce disque à ma collection de groupe des années 90. 


Artiste : Stone Temple Pilots  


Album : Shangri-La Dee Da


Étiquette : Atlantic - Music on Vinyl (MOVLP1440)


Année de sortie : 2001


Édition : Réédition standard MOV de 2015


Pays d’édition : Holland


Prix : 39.99$


No Matrice : 

Côté A: 12755 1A MOVLP 1440


Côté B: 12755 2A̶̷̲̅B MOVLP 1440


Usine de pressage : Record Industry


Studio de matriçage :?


Stone Temple Pilots ‎– Shangri-La Dee Da: Classement sur 5 : Qualité audio : 5 / 5 Qualité fabrication : 5 / 5 Qualité pochette : 5 / 5 Prix : 3 / 5 Moyenne totale : 4.5 / 5 Je ne connaissais pas cet album de STP avant de me le procurer. La pochette me rebutait un peu, ben oui je suis comme ça des fois. Mais je suis agréablement surpris de ce disque. Je ne regrette pas d’avoir ajouté ce disque à ma collection de groupe des années 90. Artiste : Stone Temple Pilots Album : Shangri-La Dee Da Étiquette : Atlantic - Music on Vinyl (MOVLP1440) Année de sortie : 2001 Édition : Réédition standard MOV de 2015 Pays d’édition : Holland Prix : 39.99$ No Matrice : Côté A: 12755 1A MOVLP 1440 Côté B: 12755 2A̶̷̲̅B MOVLP 1440 Usine de pressage : Record Industry Studio de matriçage :? Condition : Neuf Évaluation visuelle : Le disque n'a aucun défaut de surface visuel. La pochette est d'excellente qualité, rare chez MOV. Équipement utilisé pour l’évaluation audio : Table tournante : Kenwood KD-650 avec bras de compagnie Cartouche : Grado Blue Pré-Ampli : Cambridge audio CP1 Amplificateur : Cambridge audio CXA60 Caisse de son : Paradigm 5se mk3 Évaluation audio : L’écoute est très bien, il n’y a pas de bruit de fond ni de crépitement. Le son est bien balancé et la dynamique est excellente. C’est une production de belle qualité qui malgré un prix un peu élevé reste un must de ma collection.









Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Cayouche ‎– Les Meilleures Tounes