Elias Hulk - Unchained:

Classement sur 5 :

Qualité audio : 4 / 5

Qualité fabrication : 4 / 5

Qualité pochette : 5 / 5

Prix : 3 / 5

Moyenne totale : 4 / 5


J’aime bien des fois prendre des chances et de m’acheter des albums que je n’ai jamais entendu. J’ai vu ce disque sur une publication Facebook d’un ami mélomane. La pochette m’a attiré au premier regard! Wow quelle belle pochette! J’ai quand même fait une petite recherche pour au moins savoir le nom du groupe. Lorsque je suis allez chez un de mes disquaires locaux il y a quelques semaines il était sur le mur et je n’ai pas pu résister.


Voici la fiche d’évaluation.


Artiste : Elias Hulk


Album : Unchained


Étiquette : Sommor (SOMM006)


Année de sortie : 1970


Édition : Réédition de 2020? Probablement une nouvelle réédition car ce n’est pas le même numéro de matrice que l’édition de 2011.


Pays d’édition : Espagne


Prix : 34.99$


No Matrice : 

Côté A: 128758E1/B


Côté B: 128758E2/B


Usine de pressage : ?


Studio de matriçage : ?


Condition : Neuf


Évaluation visuelle : Le disque n’a aucun défaut visuel de surface. Le disque a un poids de 171 grammes. Belle pochette glacée avec une bonne pochette intérieure de belle qualité, une fiche d’information et un poster.


Équipement utilisé pour l’évaluation audio :

Table tournante : Kenwood KD-650 avec bras de compagnie

Cartouche : Grado Blue

Pré-Ampli : Cambridge audio CP1

Amplificateur : Cambridge audio CXA60

Caisse de son : Paradigm 5se mk3


Évaluation audio : Il n’y a pas de bruit de fond, il y a quelques pops ici et là, mais ce n’est rien de bien dérangeant à mon oreille. Vraiment une belle qualité audio. Le son est bien balancé et la dynamique est excellente. 

Sommor a fait un excellent travail pour cette réédition, une bonne qualité audio ainsi qu’une belle qualité de pochette. Le prix est raisonnable pour ce qu’on a. Cet album est parfait pour l’amateur de hard rock du début 70’s, cet album doit faire partie de ta discothèque!









Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Cayouche ‎– Les Meilleures Tounes