Chris Cornell ‎– Higher Truth

Classement sur 5 :

Qualité audio : 3  / 5

Qualité fabrication : 2 / 5

Qualité pochette : 4 / 5

Prix : 4 / 5

Moyenne totale : 3.25 / 5


Higher Truth est le dernier album sorti de son vivant de Chris Cornell. Je ne connais pas beaucoup cet album mais j’aime bien Cornell donc j’ai pris la chance. 


Artiste : Chris Cornell


Album : Higher Truth


Étiquette : UMe ‎(B0023884-01)


Année de sortie : 2015


Édition : Edition standard


Pays d’édition : USA


Prix : 34.99$


No Matrice : 

Côté A: HIGHER TRUTH - LP/-A CB 24500.1 (3) 24499


Côté B: HIGHER TRUTH - LP/-B CB 24500.2 (3)


Côté C: HIGHER TRUTH - LP/-C2 CB 24500.3 (3)


Côté D: HIGHER TRUTH - LP/-D CB 24500.4 (3)


Usine de pressage : ?


Studio de matriçage : ?


Condition : Neuf


Évaluation visuelle : Les disques ont quelques rayures et quelques petites bulles sur leur surface. Les disques sont très poussiéreux. Ils sont légèrement gondolés et ont un poids de 188 et 205 grammes. La pochette est bien et les pochettes intérieures ne sont pas terribles, pour un produit identifié comme audiophile je m’attendais à mieux.


Équipement utilisé pour l’évaluation audio :

Table tournante : Kenwood KD-650 avec bras de compagnie

Cartouche : Grado Blue

Pré-Ampli : Cambridge audio CP1

Amplificateur : Cambridge audio CXA60

Caisse de son : Paradigm 5se mk3

Cable de speaker : Audionote AN-Ba (Bi-wired)


Évaluation audio : Il y a un peu de crépitement au début de l’écoute, dans les moments doux et entre les pièces mais ça reste quand même léger. Au niveau de la dynamique et de la balance c’est excellent. Si ce n’était pas des défauts, rayures, les bulles de surface et le fait qu’il est gondolés, ca serait un excellent album d’écoute. J’ai probablement dû tomber sur une mauvaise copie malgré que ça s'écoute bien quand même. 










Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Cayouche ‎– Les Meilleures Tounes