Courtney Barnett ‎– Sometimes I Sit And Think, And Sometimes I Just Sit
Classement sur 5 :
Qualité audio : 4 / 5
Qualité fabrication : 4 / 5
Qualité pochette : 4 / 5
Prix : 4 / 5
Moyenne totale : 4 / 5

J’ai acheté ce disque sur un coup de tête. Son album avec Kurt Vile venait de sortie et je me suis dit que je devrais acheter son premier album. J’avais bien aimé ce qu’elle avait fait avec Vile.
Je n’ai pas été déçu, j’ai eu l’impression de réécouter un album de grunge de l’époque. Elle ne réinvente rien, mais c’est intéressant. Amateurs de grunge ce disque est à mettre sur votre liste.

voici la fiche d’évaluation.

Artiste : Courtney Barnett

Album : Sometimes I Sit And Think, And Sometimes I Just Sit

Étiquette : Mom + Pop

Année de sortie : 2014

Édition : Édition vinyle standard de 2015

Pays d’édition : USA

Prix : 29.99$

No Matrice : 
Côté A: MPO NOISELAND 14-0766 ̷1̷4̷-̷0̷7̷2̷5̷ A K SST
Côté B: MPO NOISELAND 14-0766 ̷1̷4̷-̷0̷7̷2̷5̷ B K SST

Usine de pressage : MPO

Studio de matriçage : SST GmbH

Condition : Neuf

Évaluation visuelle : Il n’y a aucun défaut de surface. Le disque est bien droit. Le poids du disque est de 145 Gram. La pochette est bien.

Équipement utilisé pour l’évaluation audio :
Table tournante : Kenwood KD-650 avec bras de compagnie
Cartouche : Grado Blue
Pré-Ampli : Cambridge audio CP1
Amplificateur : Cambridge audio CXA60
Caisse de son : Paradigm 5se mk3

Évaluation audio : Il n’y a pas de souffle et l’écoute est très silencieuse. La dynamique et la balance sont très bien.
Globalement, l’album s’écoute bien et le son est bon. Et niveau de la qualité de fabrication c’est bien aussi.






Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Cayouche ‎– Les Meilleures Tounes