Liam Gallagher ‎– As You Were
Classement sur 5 :
Qualité audio : 4 / 5
Qualité fabrication :  3 / 5
Qualité pochette : 3 / 5
Prix : 3 / 5
Moyenne totale : 3.25 / 5

Liam Gallagher nous offrit en 2017 son premier album solo en carrière. Je l’ai écouté beaucoup quand il est sorti, ce disque a joué en boucle pendant plusieurs jours. J’ai vraiment aimé mon écoute, un bon album avec des pièces accrocheuses. Malheureusement, le prix du vinyle était vraiment très cher et je ne l’ai pas acheté à sa sortie. Mais quelques mois plus tard, je l’ai vu dans un bac de rabais à 50 % et je n’ai pas pu dire non.
J’attendais aussi le nouvel album de Noel Gallagher qui sortait un mois après, j’ai une petite préférence pour Noel. Mais ce disque-là m’a déçue à la première écoute, je devrais lui redonner une chance…
Bref amateur d’Oasis, l’album As you were est pour vous.

Voici la fiche d’évaluation.

Artiste : Liam Gallagher

Album : As You Were

Étiquette : Warner Bros. Records

Année de sortie : 2017

Édition : Edition standard

Pays d’édition : UK

Prix : 37.99

No Matrice : 
Côté A: BH87304 - 01 A1 0190295774929-A GB -12
Côté B: BH87304 - 01 B1 0190295774929-B GB △=┌

Usine de pressage : Optimal Media GmbH

Studio de matriçage : Magic Garden Mastering

Condition : Neuf

Évaluation visuelle : Il y a quelques hairline sur la face un, la face deux est sans défaut. Le disque est bien droit. Le disque a un poids de 196 grammes. La pochette est bien.

Équipement utilisé pour l’évaluation audio :
Table tournante : Kenwood KD-650 avec bras de compagnie
Cartouche : Grado Blue
Pré-Ampli : Cambridge audio CP1
Amplificateur : Cambridge audio CXA60
Caisse de son : Paradigm 5se mk3

Évaluation audio : Il n’y a pas de souffle. Le disque est très silencieux sans crépitement. La dynamique et la balance sont excellentes.
Vraiment l’audio est de très bonne qualité.
Malgré le prix de basse élever, à 37.99 $ ca reste un prix correct vu la qualité du produit.








Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Cayouche ‎– Les Meilleures Tounes