Rick White and Eiyn Sof ‎– The Opening
Classement sur 5 :
Qualité audio : 4 / 5
Qualité fabrication : 4 / 5
Qualité pochette : 3 / 5
Prix : 4 / 5
Moyenne totale : 3.75 / 5

Petite nouveauté de ce printemps The Opening de Rick White and Eiyn Sof. J’ai lu la nouvelle sur la page de Rick White et j’ai été écouté l’extrait de l’album. J’ai bien aimé, comme tout ce que touche White. Faut dire que j’ai un faible pour lui et tous les projets auxquels il participe. J’ai réussi à mettre la main dessus ce qui n’a pas été facile, car peu distribué, mais un disquaire de mon coin pouvais l’avoir.

Voici la fiche d’évaluation.

Artiste : Rick White and Eiyn Sof

Album : The Opening

Étiquette : Blue Fog

Année de sortie : 2019

Édition : Edition limité vinyle couleur Blue Fog

Pays d’édition : Canada

No Matrice : 
Côté A: 10-86084/VOID137-1- A /  HERE WE ARE …  188170E1 / A
Côté B: 10-86084/VOID137-1- B /  … BACK AT THE START 188170E2 / A

Usine de pressage : ?

Studio de matriçage : ?

Condition : Neuf

Évaluation visuelle :  Le disque est propre. Il n’y a aucune marque visuelle de surface. Le disque est bien droit. Pochette correcte.

Équipement utilisé pour l’évaluation audio :
Table tournante : Kenwood KD-650 avec bras de compagnie
Cartouche : Grado Blue
Pré-Ampli : Cambridge audio CP1
Amplificateur : Cambridge audio CXA60
Caisse de son : Paradigm 5se mk3

Évaluation audio : Il n’y a pas de souffle au début. Il n’y a pas de clics.
La dynamique est correcte. Le son est très bien balancé.
On a droit à un bon produit, bonne qualité audio pour un enregistrement maison.
Personnellement, je suis satisfait de mon achat et le prix était très bien. Je vous recommande ce disque!








Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Cayouche ‎– Les Meilleures Tounes