Catapilla ‎– Catapilla: Classement sur 5 : Qualité audio : 2 / 5 Qualité fabrication : 5 / 5 Qualité pochette : 5 / 5 Prix : 3 / 5 Moyenne totale : 3.75 / 5 Cet album figure sur ma wantliste depuis plusieurs années. J’ai trouvé à quelques reprises des copies originales en version canadienne chez les disquaires de ma régions au cours des années mais trop souvent hors de mes moyens ou tout simplement pas dans un état acceptable personnellement. En fait je suis prêt à mettre le prix pour certains disques mais quand la pochette est scrape et le disque limite VG et qu’on demande le prix d’un disque en état VG+ ou EX je dis non. Je suis tombé par hasard sur cette version il y a quelques mois chez un disquaire et j’ai pris une chance. Je ne connaissais pas l’étiquette qui rééditent cette version et je doutais un peu de sa qualité sonore mais la pochette était superbe donc je me suis dit ok. Le disque est parfait, visuellement et la pochette est de belle qualité. Je suis heureux d’avoir mis la main sur un autre disque de ma trop longue et éternelle wantlist. Artiste : Catapilla ‎ Album : Catapilla Étiquette : Vertigo - Trading Places (TDP54031) Année de sortie : 1971 Édition : Réédition de 2020 sur étiquette Trading Places Pays d’édition : Angleterre Prix : 34.99$ No Matrice : Côté A: 208423E1 / A Côté B: 208423E2 / A Usine de pressage :? Studio de matriçage :? Condition : Neuf Évaluation visuelle : Le disque est sans défaut de surface visible. Le disque est bien droit et a un poids de 189 grammes. La pochette est très bien. Équipement utilisé pour l’évaluation audio : Table tournante : Kenwood KD-650 avec bras de compagnie Cartouche : Grado Blue Pré-Ampli : Cambridge audio CP1 Amplificateur : Cambridge audio CXA60 Caisse de son : Paradigm 5se mk3

Cable de speaker: Audionote AN-Ba (Bi-wired) Évaluation audio : L’écoute est correcte, il n’y a pas de bruit de fond ni de crépitement. Au niveau de la balance c’est un peu sourd même un peu nasillard et ça manque de volume. La dynamique est bonne. Donc au final ça passe mais ça pourrait être beaucoup mieux au niveau sonore. J’espère qu’un jour il y aura une réédition de meilleure qualité.







Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Cayouche ‎– Les Meilleures Tounes