Primus ‎– Suck On This

Classement sur 5 :

Qualité audio : 4 / 5

Qualité fabrication : 3 / 5

Qualité pochette : 3 / 5

Prix : 5 / 5

Moyenne totale : 3.75 / 5


Lors d’une des éditions du RSD 2020 nous avons eu droit à la réédition du premier album de Primus Suck on this. Je l’avais sur mon éternel wanltist, qui d’ailleurs ne fait qu’augmenter, mais je n’étais pas prêt à débourser le prix pour un pressage original. 

Je n’ai pas beaucoup suivi l’édition du RSD de cette année et j’étais vraiment surpris de voir sur le mur de mon disquaire cet album lors de ma visite. Comme le prix était vraiment raisonnable, je n’ai pas pu dire non.


Voici la fiche d’évaluation.


Artiste : Primus


Album : Suck on this


Étiquette : Prawn Song (PSR-0011)


Année de sortie : 2020


Édition : Réédition RSD vinyle de couleur Blue Transparent w/ Blue Smoke


Pays d’édition : USA


Prix : 24.99$


No Matrice : 

Côté A: MRP2363 / PSR0011 - A A3 203781E1/A


Côté B: MRP2363 / PSR0011 - B B3 203781E2/B


Usine de pressage : Memphis Record Pressing


Studio de matriçage : GZ Media


Condition : Neuf


Évaluation visuelle : Le disque n’a pas de défaut de surface visible. Le disque est légèrement gondolé et a un poid de 142 grammes. La pochette est bien. 


Équipement utilisé pour l’évaluation audio :

Table tournante : Kenwood KD-650 avec bras de compagnie

Cartouche : Grado Blue

Pré-Ampli : Cambridge audio CP1

Amplificateur : Cambridge audio CXA60

Caisse de son : Paradigm 5se mk3


Évaluation audio : Il n’y a pas de bruit de fond lors de l’écoute ni de grésillement. La dynamique et la balance sont excellentes pour un album live. 

J’aime beaucoup ce disque, j’aime ce que j’entends. On a une belle qualité audio, ça s’écoute vraiment bien. Tout est bien balancé. 


Vraiment un produit de qualité, bonne fabrication et audio sans faille. 


 










Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Cayouche ‎– Les Meilleures Tounes