Dany Placard ‎– J'Connais Rien À L'Astronomie

Classement sur 5 :

Qualité audio : 3 / 5

Qualité fabrication : 4 / 5

Qualité pochette : 4 / 5

Prix : 5 / 5

Moyenne totale : 4 / 5


J’ai longtemps hésité avant d’acheter ce disque, je ne savais pas trop quoi en penser, est-ce que le virage psych serait réussi ou même à la limite intéressant? Et bien c’est réussi! Excellent album psych que je vous recommande!!


Artiste : Dany Placard


Album : J'Connais Rien À L'Astronomie


Étiquette : Simone Records (SMLP057)


Année de sortie : 2020


Édition : Édition vinyle bleu


Pays d’édition : Canada


Prix : 19.99$


No Matrice : 

Côté A: SMCD057-A -LABPG-


Côté B: SMCD057-B -LABPG-


Usine de pressage : ?


Studio de matriçage : ?


Condition : Neuf


Évaluation visuelle : Le disque n’a aucun défaut de surface. Le disque est bien droit et a un poids de 194 grammes. La pochette est bien.


Équipement utilisé pour l’évaluation audio :

Table tournante : Kenwood KD-650 avec bras de compagnie

Cartouche : Grado Blue

Pré-Ampli : Cambridge audio CP1

Amplificateur : Cambridge audio CXA60

Caisse de son : Paradigm 5se mk3

Cable de speaker: Audionote AN-Ba (Bi-wired)


Évaluation audio : Il y a un peu de crépitement entre les pièces. La séparation est excellente, la dynamique et le volume sont corrects, j’ aurai pris un peu plus de volume. 

Au final c’est bien malgré le crépitement entre les pièces, le manque de volume et une meilleure dynamique. 








Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Cayouche ‎– Les Meilleures Tounes