Steve Strongman ‎– Tired Of Talkin'

Classement sur 5 :

Qualité audio : 5 / 5

Qualité fabrication : 5 / 5

Qualité pochette : 4 / 5

Prix : 5 / 5

Moyenne totale : 4.75 / 5


Tired of Talkin’ fut une belle découverte. Il y a quelques années un samedi soir ou je marchais sans but sur la 3ème à Limoilou en cherchant une place ou allez prendre une bière. J’ai passé devant un bar bien connu de la région et il y avait un spectacle de blues, je regarde un peu par la fenêtre et je me dit que je vais aller prendre une bière là. Arrive à la porte, oups 20$ le prix d'entrée … la barmaide était dehors et me dit 

Rente le show est commencé ça fait un bout. 

Donc j’entre et me call un bière. Quel performance, Steve Strongman est un showman extraordinaire. De plus, un band de feu! À la fin du show je vais remercier le band pour le bon spectacle et demande à Strongman pour acheter un album. Il avait plusieurs CD et un vinyle. Il m’a dit que le vinyle était auto produit, j’ai pas hésité une minute pour acheter le vinyle.


Artiste : Steve Strongman


Album : Tired Of Talkin'


Étiquette : Pressage privé


Année de sortie : 2019


Édition : Pressage original


Pays d’édition : Canada


Prix : 30$


No Matrice : 

Côté A: 10-87261 / 552019 - A 198778E1/A

Côté B: 10-87261 / 552019 - B 198778E2/B


Usine de pressage : ?


Studio de matriçage : ?


Condition : Neuf


Évaluation visuelle :  Le disque n’a aucun défaut visuel. Le disque est bien droit et a un poids de 152 grammes. La pochette est bien.


Équipement utilisé pour l’évaluation audio :

Table tournante : Kenwood KD-650 avec bras de compagnie

Cartouche : Grado Blue

Pré-Ampli : Cambridge audio CP1

Amplificateur : Cambridge audio CXA60

Caisse de son : Paradigm 5se mk3

Cable de speaker: Audionote AN-Ba (Bi-wired)


Évaluation audio : Il n’y a pas de bruit de fond, ni de crépitement. La séparation est excellente et la dynamique est très bonne. 

L’écoute est très bien, agréable et très naturelle. 

Vraiment une belle production de qualité, comme quoi on peut produire d’excellent album de façon indépendante!








Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Cayouche ‎– Les Meilleures Tounes