Hole ‎– Celebrity Skin

Classement sur 5 :

Qualité audio : 4 / 5

Qualité fabrication : 5 / 5

Qualité pochette : 3 / 5

Prix : 2 / 5

Moyenne totale : 3.5 / 5


Depuis longtemps sur ma wantlist j’ai longtemps attendu avant de me procurer cette réédition, j’avais pas de doute sur l’audio mais son prix me freinait. 

Je me souviens à l’époque que j’aimais bien des pièces de cet album, j’avais même une copie cd. Cet album est un peu plus léché que live through this mais ça reste un très bon album alternatif de l’époque que je devais inclure dans ma collection.


Artiste : Hole


Album : Celebrity Skin


Étiquette : Geffen Records ‎(MOVLP999)


Année de sortie : 1998


Édition : Réédition de 2014 de l’étiquette MOV


Pays d’édition : Hollande 


Prix : 43.99$


No Matrice : 

Côté A: 97940 3A MOVLP 999


Côté B: 97940 3B MOVLP 999


Usine de pressage : Record Industry


Studio de matriçage : Sterling Sound


Condition : Neuf


Évaluation visuelle : Le disque n’a aucun défaut de surface visible. Le disque est bien droit et a un poids de 177 grammes. La pochette est correcte mais un peu mince.


Équipement utilisé pour l’évaluation audio :

Table tournante : Kenwood KD-650 avec bras de compagnie

Cartouche : Grado Blue

Pré-Ampli : Cambridge audio CP1

Amplificateur : Cambridge audio CXA60

Caisse de son : Paradigm 5se mk3

Cable de speaker: Audionote AN-Ba (Bi-wired)


Évaluation audio : Il n’y a pas de bruit de fond, de crépitement ni de pop lors de l’écoute. L’écoute est vraiment agréable avec une belle dynamique et une belle séparation. 

Malgré le prix élevé qui pourrait en repousser certains, la qualité audio est au rendez vous.








Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Cayouche ‎– Les Meilleures Tounes