Noel Gallagher's High Flying Birds ‎– Who Built The Moon?

Classement sur 5 :

Qualité audio : 1 / 5

Qualité fabrication : 4 / 5

Qualité pochette : 4 / 5

Prix : 2 / 5

Moyenne totale : 2.75 / 5


J’ai trouvé cet album difficile d’approche au début, tellement que ça m'a pris plus d’un an avant de le réécouter. J’ai fini par le réécouter tranquillement assis à la maison et j’ai redécouvert ce disque que maintenant j’apprécie beaucoup. 


Artiste : Noel Gallagher's High Flying Birds


Album : Who Built The Moon?


Étiquette : Sour Mash (‎6706741)


Année de sortie : 2017


Édition : Edition standard


Pays d’édition : Hollande


Prix : 32.99$


No Matrice : 

Côté A: 164259E1/B JDNCLP27 - A


Côté B: 164259E2/A JDNCLP27 - B


Usine de pressage : ?


Studio de matriçage : ?


Condition : Neuf


Évaluation visuelle : Le disque n’a aucun défaut de surface visible. Le disque est bien droit et a un poids de 188 grammes. La pochette est de bonne qualité.


Équipement utilisé pour l’évaluation audio :

Table tournante : Kenwood KD-650 avec bras de compagnie

Cartouche : Grado Blue

Pré-Ampli : Cambridge audio CP1

Amplificateur : Cambridge audio CXA60

Caisse de son : Paradigm 5se mk3

Cable de speaker: Audionote AN-Ba (Bi-wired)


Évaluation audio : Il y a beaucoup de crépitement lors de l’écoute. La dynamique n’est pas très bonne. Vraiment pas l’album que j’ai le plus apprécié au niveau de l’écoute. 

Malheureusement je ne recommande pas cette version, achetez-vous la version cd SVP. 








Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Cayouche ‎– Les Meilleures Tounes