Howlin' Wolf ‎– Howlin' Wolf

Classement sur 5 :

Qualité audio : 5  / 5

Qualité fabrication : 5 / 5

Qualité pochette : 4 / 5

Prix : 3 / 5

Moyenne totale : 4.25  / 5


J’adore la voix de Howlin’ Wolf, cette voix éraillée et puissante me fait vraiment tripper.  Cet album est son deuxième sortie en 1962. Quand j’écoute ses vieux albums de blue j’ai l’impression de faire un retour dans le temps et je m’imagine être assise dans un bar miteux emboucaner à boire du whisky pis fumer cloppe par dessus cloppe et tapper le rythme avec entousiasme. 


Artiste : Howlin’ Wolf


Album : Howlin’ Wolf


Étiquette : Chess


Année de sortie : 1962


Édition : Réédition de 2013 sur Music on Vinyl (MOVLP1283)


Pays d’édition : Europe


Prix : 38.99


No Matrice : 

Côté A: 11203 1A MOVLP 1283


Côté B: 11203 1B MOVLP 1283


Usine de pressage : Record Industry


Studio de matriçage : ?


Condition : Neuf


Évaluation visuelle : Le disque n’a pas de défaut de surface visible. Le disque est bien droit et à  un poid de 181 grammes. La pochette est un peu mince et la pochette intérieur est de bonne qualité.


Équipement utilisé pour l’évaluation audio :

Table tournante : Kenwood KD-650 avec bras de compagnie

Cartouche : Grado Blue

Pré-Ampli : Cambridge audio CP1

Amplificateur : Cambridge audio CXA60

Caisse de son : Paradigm 5se mk3

Cable de speaker: Audionote AN-Ba (Bi-wired)


Évaluation audio : Il n’y a pas de bruit de fond, de crépitement ni de pop lors de l’écoute. L'écoute est très bien avec une très bonne dynamique. 






Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Cayouche ‎– Les Meilleures Tounes