Alain Goraguer ‎– La Planète Sauvage

Classement sur 5 :

Qualité audio : 5 / 5

Qualité fabrication : 4 / 5

Qualité pochette : 4 / 5

Prix : 4 / 5

Moyenne totale : 4.25 / 5


J’ai acheté ce disque par curiosité. Je l’avais remarqué dans mes recherches sur Gainsbourg, car Goraguer fit les arrangements orchestraux de ses premiers album jusqu’en 1964. 

Est-ce que je vais apprécier cet album ?? Je ne suis pas le plus grand fan de musique de film mais bon faut donner une chance au coureur comme on dit!



Artiste : Alain Goraguer


Album : La Planète Sauvage


Étiquette : Pathé


Année de sortie : 1973


Édition : Réédition sur l’étiquette Superior Viaduct ‎(SV058) de 2018


Pays d’édition : USA


Prix : 34.99$


No Matrice : 

Côté A: SV-058 A ⋊ S-92462 29593.1


Côté B: SV-058 B S-92463 ⋊ 29593.2


Usine de pressage : Record Technology Incorporated


Studio de matriçage : George Horn Mastering


Condition : Neuf


Évaluation visuelle : Le disque n’a aucun défaut de surface visible. Le disque est un peu poussiéreux. Le disque est bien droit et a un poids de 148 grammes. La pochette est très bien et la pochette intérieur est imprimée.


Équipement utilisé pour l’évaluation audio :

Table tournante : Kenwood KD-650 avec bras de compagnie

Cartouche : Grado Blue

Pré-Ampli : Cambridge audio CP1

Amplificateur : Cambridge audio CXA60

Caisse de son : Paradigm 5se mk3

Câble de speaker: Audionote AN-Ba (Bi-wired)

Évaluation audio : Il n’y à pas de clic ni de crépitement lors de l’écoute. La séparation est excellente, la dynamique est très bonne. 

Vraiment très agréable comme écoute. 


J’ai bien aimé cette trame sonore malgré que certain thème se ressemble, mais c’est un peu le but d’une trame sonore. 








Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Cayouche ‎– Les Meilleures Tounes