R.E.M. ‎– Automatic For The People
Classement sur 5 :
Qualité audio : 4 / 5
Qualité fabrication : 4 / 5
Qualité pochette : 4 / 5
Prix : 4 / 5
Moyenne totale : 4 / 5

Un classique de R.E.M. que je n’avais pas dans ma collection encore. J’ai longtemps hésité avant de l’acheter, à chaque fois je me disais que la prochaine fois serait la bonne. Et je me suis rappelé de ma quête, trouver mes albums classiques de mon adolescence et il en faisait partie donc plus le choix. La seule version disponible était la version 25e anniversaire donc le choix a été facile.

Voici la fiche d’évaluation.

Artiste : R.E.M.

Album : Automatic for the People

Étiquette : Craft Recordings

Année de sortie : 1992

Édition : Réédition 25ème anniversaire de 2017.

Pays d’édition : USA

Prix : 29.99$

No Matrice :
Côté A: 888072029835-A CB 28582.1(3)...
Côté B: 888072029835-B CB 28582.2(3)...

Usine de pressage : Record Technology Incorporated

Studio de matriçage : Bernie Grundman Mastering

Condition : Neuf

Évaluation visuelle : Le disque n’a aucun défaut visuel de surface et il est bien droit. Le poids du disque est de 204 grammes. La pochette est correcte.

Équipement utilisé pour l’évaluation audio :
Table tournante : Kenwood KD-650 avec bras de compagnie
Cartouche : Grado Blue
Pré-Ampli : Cambridge audio CP1
Amplificateur : Cambridge audio CXA60
Caisse de son : Paradigm 5se mk3

Évaluation audio : Il y a un peu de crépitement au début de l’écoute, mais ça s’estompe après quelques secondes. Le reste de l’écoute est silencieuse, la dynamique et la balance sont très bien.
On a droit à une belle qualité audio et a une belle production. Un très bon achat.






Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Cayouche ‎– Les Meilleures Tounes