Soundgarden ‎– Superunknown
Classement sur 5 :
Qualité audio : 1 / 5
Qualité fabrication : 4 / 5
Qualité pochette : 4 / 5
Prix : 2 / 5
Moyenne totale : 2.75 / 5

Superunknown est le quatrième album du groupe Soundgarden. Cet album est pour moi celui qui m’a fait connaître le groupe. L’album est un classique et un must dans votre discothèque.
J’ai longtemps hésité à acheter cette copie, car je la trouvais le prix un peu élevé à 39.99 $, mais j’ai finalement flanché.


Voici la fiche d’évaluation

Artiste : Soundgarden

Album : Superunknown

Étiquette : A&M Records

Année de sortie : 1994

Édition : Réédition 20ème anniversaire standard

Pays d’édition : USA

Prix payé : 39.99$

No Matrice :
Côté A: B0020476-01-LP01-A G-1 RM
Côté B: B0020476-01-LP01-B G-1 RM
Côté C: B0020476-01-LP02-C G-1 RM
Côté D: B0020476-01-LP02-D G-1 RM

Usine de pressage : Quality Record Pressings

Studio de matriçage : Capitol Mastering

Condition : Neuf

Évaluation visuelle : Les disques n’ont pas de défaut de surface. Les disques sont bien droits. Le poids des disques est de 168 et 187 Gram. La pochette est de bonne qualité.

Équipement utilisé pour l’évaluation audio :
Table tournante : Kenwood KD-650 avec bras de compagnie
Cartouche : Grado Blue
Pré-Ampli : Cambridge audio CP1
Amplificateur : Cambridge audio CXA60
Caisse de son : Paradigm 5se mk3

Évaluation audio : Il n’y a pas de souffle. L’écoute est silencieuse. Il y a un peu de compression, mais la dynamique est correcte. Le son est un peu sourd par contre. C’est un peu mal balancer au niveau des fréquences.
Bon, je ne peux pas dire que ça sonne bien malheureusement, le son est beaucoup trop sourd pour complètement apprécier mon écoute. La fabrication est impeccable, mais le matriçage est complètement raté.
Je m’attendais à mieux pour le prix.









Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Cayouche ‎– Les Meilleures Tounes