Sloan ‎– Navy Blues

Sloan ‎– Navy Blues
Classement sur 5 :
Qualité audio : 5 / 5
Qualité fabrication : 5 / 5
Qualité pochette : 5 / 5
Prix : 5 / 5
Moyenne totale : 5 / 5

Navy blues est le quatrième album du groupe Sloan. Je connais très peu cet album, mais quand je l’ai écouté je connaissais pratiquement toutes les pièces. Et j’ai réalisé que la majorité des pièces de l’album se retrouve sur l’album 4 nights at the palais royale, que j’ai écouté en loop pendant des mois.
Je suis très heureux des rééditions que Sloan nous offre depuis quelques années. Les pressages sont d’excellentes qualités, autant du côté audio que de la fabrication. J’espère qu’ils vont continuer dans cette lignée-là pour les prochains albums. Il manque un disque qui a été oublié, Smeared, leur premier album.

Voici la fiche d’évaluation.

Artiste : Sloan

Album : Navy Blues

Étiquette : Murderecords

Année de sortie : 1998

Édition : Réédition de 2019

Pays d’édition : Canada

Prix : 28.99$

No Matrice : 
Côté A: 10-86470 / MUR-063-1 - A 191879E1/A
Côté B: 10-86470 / MUR-063-1 - B 191879E2/A

Usine de pressage : Precision Record Pressing

Studio de matriçage : Joao Carvalho Mastering

Condition : Neuf

Évaluation visuelle :  Le disque n’a aucun défaut visible. Le disque est bien droit et a un poids de 174 grammes. La pochette est d’excellente qualité.

Équipement utilisé pour l’évaluation audio :
Table tournante : Kenwood KD-650 avec bras de compagnie
Cartouche : Grado Blue
Pré-Ampli : Cambridge audio CP1
Amplificateur : Cambridge audio CXA60
Caisse de son : Paradigm 5se mk3

Évaluation audio : Il n’y a pas de souffle ni de crépitement au départ. Vraiment très silencieux de ce côté-là. La dynamique et la balance sont excellentes.
Beau travail encore de Sloan pour leur réédition!






Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Cayouche ‎– Les Meilleures Tounes