The Mystery Lights ‎– The Mystery Lights

The Mystery Lights ‎– The Mystery Lights
Classement sur 5 :
Qualité audio : 3 / 5
Qualité fabrication : 3 / 5
Qualité pochette : 4 / 5
Prix : 4 / 5
Moyenne totale : 3.5 / 5

En 2019 il y a eu un gros engouement pour le nouvel album des Mystery lights To much tension! J’ai écouté l’album en streaming et j’avais bien apprécié, mais je n’avais pas fait le saut en format physique. Il y a quelques semaines en passant chez un disquaire de ma région je suis tombé sur leur premier album. Je me suis dit voilà ma chance de découvrir le groupe à leur début.
J’ai vraiment aimé, un bon vieux son garage des 60’s comme j’aime.

Voici la fiche d’évaluation.

Artiste : The Mystery Lights

Album : The Mystery Lights

Étiquette : Wick Records

Année de sortie : 2016

Édition : Édition standard vinyle noir

Pays d’édition : USA

Prix : 26.99$

No Matrice : 
Côté A: S-97454 WICK-001 A JJ GOLDEN
Côté B: S-97455 WICK-001 B JJ GOLDEN

Usine de pressage : Rainbo Records

Studio de matriçage : Golden Mastering

Condition : Neuf

Évaluation visuelle : Le disque a quelques défauts visuels, mais rien qui ne devrait causer de problème à l’écoute. Le disque est légèrement gondolé. Le poids du disque est de 158 grammes. La pochette est bien.

Équipement utilisé pour l’évaluation audio :
Table tournante : Kenwood KD-650 avec bras de compagnie
Cartouche : Grado Blue
Pré-Ampli : Cambridge audio CP1
Amplificateur : Cambridge audio CXA60
Caisse de son : Paradigm 5se mk3

Évaluation audio : Il n’y a pas de souffle et de crépitement au début de l’écoute. Il y a un peu de crépitement très léger ici et là durant l’écoute, mais rien qui personnellement me dérange. La dynamique et la balance sont bonnes.
Bon, je peux dire pour une fois qu’un disque de Ranbo sonne bien. Et le prix est raisonnable donc amateur de new garage allez-vous cherchez ce disque.





Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Cayouche ‎– Les Meilleures Tounes