Uncle Acid And The Deadbeats ‎– Vol. 1
Classement sur 5 :
Qualité audio : 2 / 5
Qualité fabrication : 4 / 5
Qualité pochette : 4 / 5
Prix : 0 / 5
Moyenne totale : 2.5 / 5

Travailler dans un magasin de disque offre certains avantages dont celui de faire de belles découvertes musicales. C’est de cette façon que j’ai découvert Uncle Acid and the Deadbeats. J’ai écouté le CD en boucle pendant quelques jours. Je voulais le vinyle, mais le prix était ridiculement cher même à mon prix employé. Mais avec le temps, j’ai sévi et me le suis procuré.
J’ai vraiment aimé leur style hard rock 70’s teintées de stoner et de psychédélique. C’est vraiment une belle découverte et pour les amateurs de vieux sabbath je vous le recommande!

Voici la fiche d’évaluation.

Artiste : Uncle Acid And The Deadbeats

Album : Vol. 1

Étiquette : Rise Above Records

Année de sortie : 2010

Édition : Réédition de 2017 vinyle violet

Pays d’édition : USA

Prix : 44.99$

No Matrice : 
Côté A: RISELP 210 A-1 NS
Côté B: RISELP 210 B-1

Usine de pressage : ?

Studio de matriçage : 3345 Mastering

Condition : Neuf

Évaluation visuelle : Le disque n’a pas de défaut de surface visible et il est bien droit. Le poids du disque est de 192 grammes. La pochette est bien.

Équipement utilisé pour l’évaluation audio :
Table tournante : Kenwood KD-650 avec bras de compagnie
Cartouche : Grado Blue
Pré-Ampli : Cambridge audio CP1
Amplificateur : Cambridge audio CXA60
Caisse de son : Paradigm 5se mk3

Évaluation audio : L’écoute est silencieuse dès le début, sans bruit de fond ni de craquement. Au niveau de la dynamique, c’est assez linéaire, on ressent un peu trop la compression. J’aurai apprécié que la musique respire un peu plus, car ça finit par m’agacer un peu.

J’ai découvert ce disque avec le CD et je trouvais qu’il était bien balancé, mais la version vinyle c’est tout le contraire beaucoup trop compressé. Le prix en boutique est excessivement élevé pour un album simple.







Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Cayouche ‎– Les Meilleures Tounes