Electric Wizard  ‎– Wizard Bloody Wizard
Classement sur 5 :
Qualité audio : 3 / 5
Qualité fabrication : 2 / 5
Qualité pochette : 4 / 5
Prix : 3 / 5
Moyenne totale : 3 / 5

Petit dernier du groupe Electric Wizard. Je ne suis pas le plus gros fan de doom, mais comme j’avais vraiment beaucoup apprécié Dopethrone quand leur nouvel album sorti en 2017 je me suis laissé tenter. Je n’ai pas été déçu, un peu moins lourd et un peu plus stoner que Dopethrone j’ai tombé dans un style que j’aime beaucoup. J’ai eu le choix entre la version standard ou la version rouge j’ai opté pour la version noire.

Voici la fiche d’évaluation.

Artiste : Electric Wizard

Album : Wizard Bloody Wizard

Étiquette : Witchfinder Records

Année de sortie : 2017

Édition : Edition standard

Pays d’édition : USA

Prix : 32.99

No Matrice : 
Côté A: 160168E1/A 10-83640 / 2557542356 - A
Côté B: 160168E2/A 10-83640 / 2557542356 - B

Usine de pressage : Precision Record Pressing

Studio de matriçage : GZ Media

Condition : Neuf

Évaluation visuelle : La surface du disque a une légère texture de peau d’orange et il y a quelques petits cratères sur la face deux. Il y a aussi plusieurs hairline un peu partout et une scratch sur le début de la face un. Le disque est bien droit. Le disque a un poids de 146 grammes. La pochette est bien.

Équipement utilisé pour l’évaluation audio :
Table tournante : Kenwood KD-650 avec bras de compagnie
Cartouche : Grado Blue
Pré-Ampli : Cambridge audio CP1
Amplificateur : Cambridge audio CXA60
Caisse de son : Paradigm 5se mk3

Évaluation audio : Il n’y a pas de souffle ni de crépitement au début. La scratch au début de la face un ne cause aucun problème. Il n’y a pas beaucoup de dynamique c’est très in your face. La balance est correcte, il y a de la basse un peu plus que la normale, mais ça n’affecte pas trop le reste. L’écoute est assez linéaire, sans trop de vie.
Ça reste quand même acceptable au niveau de l’audio. Je pense que le genre est mixé et masterisé comme de cette façon et faut me faire l’oreille, car à ce jour tous les albums de ce genre-là sonnent pas mal tous comme ça.







Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Cayouche ‎– Les Meilleures Tounes