AC/DC – No Stop Signs
Classement sur 5 :
Qualité audio : 5 / 5
Qualité fabrication : 5 / 5
Qualité pochette : 3 / 5
Prix : 4 / 5
Moyenne totale : 4.25 / 5
J’ai un amour inconditionnel pour AC/DC! Il y a beaucoup de groupes qui m'ont marqué dans ma vie mais ce groupe-là a une place spéciale dans mon cœur. Je sais que pour beaucoup AC/DC c’est du réchauffé depuis 30 ans, mais pour moi c’est gars-là ont toujours été intègre et nous ont toujours donné leur 100%. J’avoue que je n’aime pas tous les albums du groupe, il y en a peu et même là c’est probablement qu'à l'époque que je les ai écouté j’étais sur un autre trip un autre son probablement.
C’est rare que j’achète des bootlegs mais des fois je me laisse tenter. J’ai vu ce disque chez un de mes disquaires locaux et je n’ai pas pu résister, j’adore l’époque Bon Scott et j’aime écouter des live de cette époque-là donc j'étais vendu à l’avance. Mais j'avais un doute sur la qualité du produit ce qui refroidissait un peu.
La passion a eu raison de moi et j’ai acheté l’album et voici la fiche d'évaluation.
Artiste : AC/DC
Album : No stop signs
Étiquette : Magic Dice (MGDC001)
Année de sortie : 2020
Édition : Bootleg
Pays d’édition : Europe
Prix : 25.99$
No Matrice :
Côté A: 0641892-A-1
Côté B: 0641892-B-1
Usine de pressage :?
Studio de matriçage : ?
Condition : Neuf
Évaluation visuelle : Le disque n’a aucun défaut de surface. Le disque est droit et a un poids de 141 grammes. La pochette est correcte.
Équipement utilisé pour l’évaluation audio :
Table tournante : Kenwood KD-650 avec bras de compagnie
Cartouche : Grado Blue
Pré-Ampli : Cambridge audio CP1
Amplificateur : Cambridge audio CXA60
Caisse de son : Paradigm 5se mk3
Évaluation audio : Il n’y a pas de crépitement lors de l’écoute. La dynamique et la balance sont très bien. Pour un album pirate le son est excellent. Souvent je voie des albums pirate avec la mention FM broadcast et c’est de la bullshit mais pour celui ci ce n’est pas le cas.
La qualité du vinyle comme tel est impressionnante, je vois rarement cette qualité de fabrication. Et le prix est quand même raisonnable. Pour les amateurs de l’époque Bon Scott je vous le conseille fortement!
Commentaires
Publier un commentaire