Weezer ‎– Dusty Gems & Raw Nuggets
Classement sur 5 :
Qualité audio : 2 / 5
Qualité fabrication : 1 / 5
Qualité pochette : 3 / 5
Prix : 2 / 5
Moyenne totale : 2 / 5

On a eu droit à deux sorties de Weezer cette année pour le RSD. J’ai opté pour la compilation Dusty Gems & Raw Nuggets que je trouvais 1000 % plus intéressante que leur album de cover que j’ai trouvé mauvais et sans intérêt.

Voici la fiche d’évaluation.

Artiste : Weezer

Album : Dusty Gems & Raw Nuggets

Étiquette : Geffen Records

Année de sortie : 2019

Édition : RSD 2019 exclusif limité à 4000 copie en vinyle bleue marbré.

Pays d’édition : USA

Prix payer : 36.99$

No Matrice : 
Côté A: B0029673-01-A S-103952 A:
Côté B: B0029673-01-B S-103953 A:

Usine de pressage : Rainbo Records

Studio de matriçage : ?

Condition : Neuf

Évaluation visuelle : La surface du disque est une peau d’orange, remplie de minuscules cratères. Le disque est complètement gondolé. Le poids est de 161 Gram. La pochette est bien.

Équipement utilisé pour l’évaluation audio :
Table tournante : Kenwood KD-650 avec bras de compagnie
Cartouche : Grado Blue
Pré-Ampli : Cambridge audio CP1
Amplificateur : Cambridge audio CXA60
Caisse de son : Paradigm 5se mk3

Évaluation audio : Il n’y a pas de souffle. Il y a un peu de crépitement ici et là. La dynamique est peu présente et c’est très compressé.
Bon, je ne peux pas dire que le produit est de bonne qualité malheureusement. Et le prix est un peu trop élevé, je commence à trouver que le RSD nous exploite de plus en plus chaque année.







Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Cayouche ‎– Les Meilleures Tounes