Cuff The Duke ‎– Union
Classement sur 5 :
Qualité audio : 4 / 5
Qualité fabrication : 4 / 5
Qualité pochette : 3 / 5
Prix : 3 / 5
Moyenne totale : 3.5 / 5

J’ai découvert ce groupe ontarien en 2005 avec leur deuxième album. J’ai apprécié leur son country alternatif et leurs mélodies accrocheuses. Ils ont fait quelques albums en vinyle, mais ils sont assez durs à trouver localement. Mais j’ai réussie à trouver leur dernier album chez un disquaire local ce qui m’a vraiment étonné, car Cuff the duke n’est pas un groupe connu ici. Amateur d’alt Country je vous recommande d’écouter ce groupe méconnu!

Voici la fiche d’évaluation.

Artiste : Cuff the duke

Album : Union

Étiquette : Paper Bag Records

Année de sortie : 2012

Édition : Édition limité 500 copie vinyle de couleur vert 180 gram

Pays d’édition : Canada

No Matrice : 
Côté A: PAPER 067 RE1 - A S-83413 RE-1
Côté B: PAPER 067 RE1 - B S-83414 RE-1

Usine de pressage : Microforum Services Group

Studio de matriçage : The Lacquer Channel

Condition : Neuf

Évaluation visuelle : Le disque n’a aucun défaut de surface. Le disque est bien droit. Le poids est de 166 Gram. Pochette correcte.

Équipement utilisé pour l’évaluation audio :
Table tournante : Kenwood KD-650 avec bras de compagnie
Cartouche : Grado Blue
Pré-Ampli : Cambridge audio CP1
Amplificateur : Cambridge audio CXA60
Caisse de son : Paradigm 5se mk3

Évaluation audio : Il n’y a pas de souffle au début, mais il y a un peu de crépitement très léger. La dynamique est correcte et la balance est très bien.
L’écoute est agréable et le son est chaleureux. Je vous le recommande!








Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Cayouche ‎– Les Meilleures Tounes