Herbie Hancock ‎– Takin' Off
Classement sur 5 :
Qualité audio :  5 / 5
Qualité fabrication : 5 / 5
Qualité pochette : 3 / 5
Prix : 5 / 5
Moyenne totale : 4.5 / 5

Il y a quelques mois Blue Note annonçait leur nouvelle série de rééditions 80 ème anniversaires. Je m’étais promis d’en acheter quelques un et voici le premier de la série que je me suis procuré.

Artiste : Herbie Hancock

Album : Takin' Off

Étiquette : Blue note

Année de sortie : 1962

Édition : Réédition 2019 edition 80ème anniversaire

Pays d’édition : Hollande

Prix : 29.99$

No Matrice : 
Côté A: BJ62136-01 A1 00602577423994 7742399.A KPG@CA 17
Côté B: BJ62136-01 B1 00602577423994 7742399.B KPG@CA 16

Usine de pressage : Optimal Media GmbH

Studio de matriçage : Cohearent Audio

Condition : Neuf

Évaluation visuelle : Le disque n’a aucun défaut de surface. Le disque est bien droit. Le poids du disque est de 183 grammes. La pochette est correcte, mais un peu mince. Lors de mes recherches sur ses rééditions j’ai lu que les disques avaient tout un problème de statique, et je vous le confirme ses disques ont un gros problème de statique, mais le nettoyage à régler le problème.

Équipement utilisé pour l’évaluation audio :
Table tournante : Kenwood KD-650 avec bras de compagnie
Cartouche : Grado Blue
Pré-Ampli : Cambridge audio CP1
Amplificateur : Cambridge audio CXA60
Caisse de son : Paradigm 5se mk3

Évaluation audio : On a un peu de souffle au début, mais ça s’estompe dès que la musique commence. La dynamique est excellente. L’audio est bien balancé et on sent bien tous les instruments. C’est très musical comme écoute.
Vraiment un beau produit et un excellent album. L’écoute est très agréable, Blue Note a vraiment marqué des points ici avec leur série 80ème. Et de plus, le prix est raisonnable pour la qualité.




Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Cayouche ‎– Les Meilleures Tounes