Eagles Of Death Metal ‎– Eagles Of Death Metal Presents Boots Electric ‎Performing The Best Songs We Never Wrote

Classement sur 5 :

Qualité audio :  2 / 5

Qualité fabrication :3 / 5

Qualité pochette : 3 / 5

Prix : 5 / 5

Moyenne totale : 3.25 / 5


Il y a quelques années, Weezer sortait leur album de reprises. Cet album fut très populaire et recherché auprès des collectionneurs lors de sa sortie. Je me rappelle l’avoir écouté et je n’avais pas embarqué dans le mouvement. Je n’ai pas aimé beaucoup, car je trouvais que ça n’avait pas de personnalité, j’avais l’impression d’écouter les versions originales.

Quelques mois plus tard Eagles of death metal sortaient eux aussi leur album de reprise. Je l’ai écouté dès la sortie et j’ai trouvé tout de suite que c’était beaucoup mieux que celui de Weezer. Je le trouvais mieux par son authenticité, j’entendais EODM qui jouait les pièces à leur façon. En même temps, ça m’a donné le goût de mieux connaître leur discographie. 



Artiste : Eagles Of Death Metal


Album : Eagles Of Death Metal Presents Boots Electric ‎Performing The Best Songs We Never Wrote



Étiquette : UMe


Année de sortie : 2019


Édition : Édition standard vinyle noir


Pays d’édition : USA


Prix : 24.99$


No Matrice : 

Côté A: S-104219 B0029723-01-A KB


Côté B: B0029723-01-B S-104220 KB


Usine de pressage : Rainbo Records


Studio de matriçage : Lurssen Mastering


Condition : Neuf


Évaluation visuelle : Le disque est bien droit, il y a quelques marques sur la face B. Le disque a un poids de 178 grammes. La surface du disque est remplie de poussière et la pochette intérieur n’est pas de très bonne qualité. La pochette est bien. 


Équipement utilisé pour l’évaluation audio :

Table tournante : Kenwood KD-650 avec bras de compagnie

Cartouche : Grado Blue

Pré-Ampli : Cambridge audio CP1

Amplificateur : Cambridge audio CXA60

Caisse de son : Paradigm 5se mk3


Évaluation audio : Il y a un peu de souffle au début du disque. Il y a un peu de crépitement entre les pièces, mais il n’y a pas de pop lors de l’écoute. La balance n’est pas très bonne sur certaines pièces, il manque un peu de haute fréquence, ses pièces sont très sourdes. La dynamique est correcte, mais on sent la compression, rien de bien dramatique par contre.

L’écoute est quand même bien, mais c’est très in your face parfois, certaines pièces sont mieux que d’autres au niveau audio. Je pense que le problème, qui n’en est pas un réellement, est le mix. Donc au finale c'est bien mais sans plus au niveau de l'audio. D'un coté positif le prix c'est assez bien et l'interprétation est original et intéressant.









Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Cayouche ‎– Les Meilleures Tounes