Soul Asylum ‎– Grave Dancers Union

Classement sur 5 :

Qualité audio : 2 / 5

Qualité fabrication : 2.5/ 5

Qualité pochette : 5 / 5

Prix : 2.5/ 5

Moyenne totale : 3 / 5


J’ai eux ce disque entre les mains depuis sa sortie, à chaque fois que j’allais chez un de mes disquaires locaux il était là à prendre la poussière dans les bacs. Je l’ai souvent vue en réduction mais j'hésitais toujours et je priorisais toujours d’autres albums. Mais il y a quelques temps il est apparu encore une fois dans les bacs de réduction et je me suis dit maintenant ou jamais. 

Même si ce disque à été méga populaire à l’époque grace surtout a Runaway train et Somebody to Shove, je n'avais jamais écouté l’album. Honnêtement ce n’est pas un mauvais album au contraire il est excellent. Je me suis même surpris a aimé Runaway Train, même si je la trouve un peu bruler. 


Artiste : Soul Asylum


Album : Grave dancers Union


Étiquette : Brookvale Records ‎(BRK266)


Année de sortie : 1992


Édition : Réédition de 2016 RSD limité 3500 copies disque de couleur rouge et vert


Pays d’édition : USA


Prix : 44.99$


No Matrice : 

Côté A: BRK-266-A 88843050881 SIDE-A SIDE-A


Côté B: BRK-266-B 88843050881 SIDE-B SIDE-B


Côté C: BRK-266-C 88843050881 SIDE-C


Côté D: BRK-266 BRK-266-D 88843050881 SIDE-D


Usine de pressage :?


Studio de matriçage :?


Condition : Neuf


Évaluation visuelle : Les disques sont un peu poussiéreux, il y a quelques petits cratères sur les quatres faces. Le disque numéro un est bien droit mais le disque deux est légèrement gondolé, les deux ont un poids de 162 et 145 grammes. Les deux disques sont aussi décentré. La pochette est bien et les disques sont dans des pochette intérieur photo avec parole.


Équipement utilisé pour l’évaluation audio :

Table tournante : Kenwood KD-650 avec bras de compagnie

Cartouche : Grado Blue

Pré-Ampli : Cambridge audio CP1

Amplificateur : Cambridge audio CXA60

Caisse de son : Paradigm 5se mk3


Évaluation audio : L’écoute est correcte, il y a un peu de distorsion sur certaines pièces et des clic et pop ici et là sur chaque face. C’est bien balancé mais niveau dynamique ça manque un peu. On dirait que ça manque un peu de vie.  

Bref, pas le meilleur pressage de ce classique de 1992 malheureusement. 














Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Cayouche ‎– Les Meilleures Tounes