Stone Temple Pilots ‎– Stone Temple Pilots

Classement sur 5 :

Qualité audio : 3 / 5

Qualité fabrication : 3 / 5

Qualité pochette : 4 / 5

Prix :5 / 5

Moyenne totale : 3.75 / 5


En 2018 STP sortait leur premier album studio avec leur nouveau chanteur. Je me rappelle l’avoir écouté à sa sortie et franchement j’avais bien aimé. Je n’avais pas acheté l’album sur le coup mais quand je suis retombée dessus il y a quelque temps j’ai pas hésité une minute.


Artiste : Stone Temple Pilots


Album : Stone Temple Pilots


Étiquette : Rhino Records (R1 565812)


Année de sortie : 2018


Édition : Pressage original


Pays d’édition : USA


Prix : 24.99$


No Matrice : 

Côté A: R-1 565812-A ON 0603497262337 B1 17306-01 A1


Côté B: R-1 565812-A ON 0603497262337 B1 17306-01 B1


Usine de pressage :?


Studio de matriçage : Elysian Masters


Condition : Neuf


Évaluation visuelle : Le disque à plusieurs traces de poussière coller sur le disque qui ne partiront qu’au nettoyage. De plus, la surface du disque est complètement marquée, comme une espèce de brouillard qui recouvre chaque face du vinyle. Le disque est bien droit et a un poids de 129 grammes. La pochette est bien et la pochette intérieur est une pochette photo. 


Équipement utilisé pour l’évaluation audio :

Table tournante : Kenwood KD-650 avec bras de compagnie

Cartouche : Grado Blue

Pré-Ampli : Cambridge audio CP1

Amplificateur : Cambridge audio CXA60

Caisse de son : Paradigm 5se mk3


Évaluation audio : L’écoute est correcte, il n’y a pas de bruit de fond ni de souffle. Le son est bien balancé et la dynamique est bien malgré que je trouve que ça manque un peu de vie et de volume. 

Malgré ce petit manque, l'album reste agréable à écouter. 








Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Cayouche ‎– Les Meilleures Tounes