Soundgarden ‎– Badmotorfinger
Classement sur 5 :
Qualité audio : 3 / 5
Qualité fabrication : 3 / 5
Qualité pochette : 3 / 5
Prix : 5 / 5
Moyenne totale : 3.5 / 5

Badmotorfinger est le troisième album du groupe Soundgarden sortie en 1991. L’album est un classique du grunge. Je voulais cet album-là en vinyle, mais les rééditions étaient un peu trop dispendieuses à mon goût. L’an passé une nouvelle série de réédition on fait leur apparition vraiment pas cher. J’ai pris une chance et j’ai acheté cette version.

Voici la fiche d’évaluation de cette version.

Artiste : Soundgarden

Album : Badmotorfinger

Étiquette : A&M Records

Année de sortie : 1991

Édition : Réédition 2018

Pays d’édition : USA

Prix payé : 24.99$

No Matrice :
Côté A: B0025674-01-A RE1
Côté B: B0025674-01-B RE2

Usine de pressage :?

Studio de matriçage : Howie Weinberg Mastering

Condition : Neuf

Évaluation visuelle : Il n’y a pas de défaut de surface. Le disque est légèrement gondolé. Le disque a un poids de 129 grammes. La
pochette est correcte.

Équipement utilisé pour l’évaluation audio :
Table tournante : Kenwood KD-650 avec bras de compagnie
Cartouche : Grado Blue
Pré-Ampli : Cambridge audio CP1
Amplificateur : Cambridge audio CXA60
Caisse de son : Paradigm 5se mk3

Évaluation audio : Il n’y a pas de souffle. L’écoute est silencieuse. Le volume est un peu bas. Il y a un peu de dynamique, je m’attendais à ce que ce soit complètement linéaire. La balance des fréquences est bien.

L’album sonne quand même bien, rien d’extraordinaire, mais ça sonne bien. Et pour le prix c’est une belle alternative aux rééditions un peu dispendieuse.




Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Cayouche ‎– Les Meilleures Tounes