Tragically Hip - Fully completely
Classement sur 5 :
Qualité audio : 4 / 5
Qualité fabrication : 4 / 5
Qualité pochette : 3 / 5
Prix : 2 / 5
Moyenne totale : 3.25 / 5

Comme beaucoup, j’ai redécouvert Tragically Hip avec le cancer de Gordon Downie. Je me souviens qu’à l’époque où j’étais à l’université ça jouait beaucoup dans les bars alternatifs de Moncton. J’ai toujours aimé leur son et la folie de leur chanteur. Mais curieusement, je n’avais aucun de leur album avant l’an passé. Quand Downie est décédé, je me suis dit qu’il était temps de m’acheter quelques albums d’eux.

Voici la fiche d’évaluation.

Artiste : Tragically Hip

Album : Fully completely

Étiquette : MCA Records

Année de sortie : 1992

Édition : Réédition de 2016

Pays d’édition : Canada

No Matrice : 
Côté A: 0254704109-A 142677E1/B
Côté B: 0254704109-B 142677E2/B

Usine de pressage : GZ Media

Studio de matriçage : Gateway Mastering

Condition : Neuf

Évaluation visuelle : Le disque est propre. Il n’y a aucune marque visuelle de surface. Le disque est bien droit. La pochette est correcte.

Équipement utilisé pour l’évaluation audio :
Table tournante : Kenwood KD-650 avec bras de compagnie
Cartouche : Grado Blue
Pré-Ampli : Cambridge audio CP1
Amplificateur : Cambridge audio CXA60
Caisse de son : Paradigm 5se mk3

Évaluation audio : Il n’y a pas de bruit de souffle. Il y a un peu de crépitement ici et là, mais c’est très léger. La dynamique est correcte et le son est bien balancé.
Ce disque sonne vraiment bien, je n’ai rien à redire. Le son est là, la qualité est là. Seul petit bémol, le prix plus de 32 $ pour un album simple c’est un peu cher à mon gout. Mais quand la qualité est au rendez-vous, ça compense pour le prix un peu.





Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Cayouche ‎– Les Meilleures Tounes