Pearl Jam - Pearl Jam
Classement sur 5 :
Qualité audio : 3 / 5
Qualité fabrication : 4 / 5
Qualité pochette : 4 / 5
Prix : 2 / 5
Moyenne totale : 3.25 / 5

Je suis un fan de Pearl Jam depuis le début. J’ai acheté l’album à sa sortie en CD. La version vinyle me tentait beaucoup, mais entre 40-50 $ je trouvais que c’était un peu exagéré à l’époque. Je ne me serais jamais douté que j’allais le regretter pendant des années. J’ai essayé de l’acheter pendant des années sur le net et c’était tout simplement rendu trop cher. Quand Pearl Jam l’a réédité en 2017, je pouvais enfin barrer ce disque de ma liste.

Voici la fiche d’évaluation.

Artiste : Pearl Jam

Album : Pearl Jam

Label : J Records

Année de sortie : 2006

Édition : Réédition de 2017

Pays d’édition : USA

No Matrice : 
Side A: 17-0207NL_88985409141 A Kr SST MPO
Side B: 17-0207NL_88985409141 B Kr SST MPO
Side C: 17-0207NL_88985409141 C MPO Kr SST
Side D: 17-0207NL_88985409141 D Kr SST MPO

Usine de pressage : MPO

Studio de Matriçage : SST GmbH


Condition: Neuf

Évaluation visuelle : Les disques sont sans défaut de surface visuel. Les disques sont bien droits. Pochette de bonne qualité avec beau livret.

Équipement utilisé pour l’évaluation audio :
Table tournante : Kenwood KD-650 avec bras de compagnie
Cartouche : Grado Blue
Pré-Ampli : Cambridge audio CP1
Amplificateur : Cambridge audio CXA60
Caisse de son : Paradigm 5se mk3

Évaluation audio : Il n’y a pas de bruit de souffle. L’écoute est silencieuse sans bruit de fond. Il y a un peu de clics ici et là, mais c’est très léger. La dynamique est correcte et personnellement je trouve qu’il y a un peu trop de hautes fréquences.
L’écoute est bien, malgré le petit manque de basse et les petits clics. Le produit est de bonne qualité. Le seul bémol est le prix qui est de plus de 40$, mais pour moi qui suis un collectionneur du groupe ça va.







Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Cayouche ‎– Les Meilleures Tounes