Willie Thrasher - Spirit Child
Classement sur 5 :
Qualité audio : 3 / 5
Qualité fabrication : 4 / 5
Qualité pochette : 5 / 5
Prix : 2 / 5
Moyenne totale : 3.5 / 5

Bon là je tombe dans l’inconnue totale. Même si je connais cet artiste par le coffret Native North America (Vol. 1) sortie sur l’étiquette en Light in the Attic sorti en 2014. À chaque fois que je le voyais en boutique je me disais qu’un jour j’allais repartir avec. J’étais curieux de l’écouter et je ne suis pas déçu, j’ai l’impression de revenir dans mon enfance quand j’allais à la légion voir les spectacles d’artistes locaux. C’est un peu cheesy, mais réconfortant!
Voici la fiche d’évaluation.

Artiste: Willie Thrasher

Album: Spirit Child

Label: Boot Records

Année de sortie: 1981

Édition: Réédition sur étiquette Future Days Recordings sortie en 2015

Pays d’édition: Canada

No Matrice: 
Side A: FDR-619-A 24271.1(2)…
Side B: FDR-619-B 24271.2(2)...

Usine de pressage: Record Technology Incorporated

Studio de Matriçage: ?

Condition: Neuf

Évaluation visuel: Le disque est propre et sans défaut de surface visuellement apparent. Le disque est légèrement convexe. La pochette est de style Tip-on est de belle qualité.

Équipement utilisé pour l’évaluation audio :
Table tournante : Kenwood KD-650 avec bras de compagnie
Cartouche : Grado Blue
Pré-Ampli : Cambridge audio CP1
Amplificateur : Cambridge audio CXA60
Caisse de son : Paradigm 5se mk3

Évaluation audio: Il y a un peu de souffle au début. Il y a un peu de ronflement, mais c’est très léger. La dynamique est bonne et le son est bien balancé.
L’audio est bien malgré les légères imperfections. Pour moi, c’est acceptable et j’aime beaucoup ce disque. Le seul point négatif est son prix élevé 36.99 $ qui est un peu limite pour un album simple mon avis. Mais je ne le regrette pas c’est un album que je vais écouté et réécouté.



Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Cayouche ‎– Les Meilleures Tounes