Nurt - Nurt
Classement sur 5 :
Qualité audio :  4 / 5
Qualité fabrication : 4 / 5
Qualité pochette : 4 / 5
Prix : 5 / 5
Moyenne totale : 4.25 / 5

Voulant toujours pousser ma recherche musicale plus loin j’ai décidé un jour de prendre des chances avec des artistes de l’Europe de l’Est. Au début, j’ai acheté des trucs franchement intéressants. Malheureusement, j’ai fini par tomber sur des trucs complètement nuls. Donc j’ai poussé mes recherches encore plus loin et je suis tombé sur ce groupe Nurt de Pologne. Nurt faisait exactement le genre de musique que je cherchais, un mix de blues rock avec une touche de progressif. Je me disais qu’un jour peut-être je tomberais sur leur seul et unique album sans trop y croire. Lors d’une petite escapade à Montréal pour une fin de semaine je suis tombé sur ce disque. Cet album est un enregistrement fait pour la radio avant leur premier album. Vraiment une belle découverte!

Voici la fiche d’évaluation.

Artiste: Nurt

Album: Nurt

Label: Sound by sound

Année de sortie: 2013

Édition: Edition limité 500 copie

Pays d’édition: Pologne

No Matrice: 
Side A: SBS-001A LP S-83749
Side B: SBS-001B LP S-83750 GONZO!

Usine de pressage: Stereodisk

Studio de Matriçage: Stereodisk

Condition: Neuf

Évaluation visuel:  Disque sans défaut visuel. Le disque est bien droit. La pochette est de bonne qualité.

Équipement utilisé pour l'évaluation audio:
Table tournante: Kenwood KD-650 avec bras de compagnie
Cartouche: Grado Blue
Pré- Ampli: Cambridge audio CP1
Amplificateur: Cambridge audio CXA60
Caisse de son: Paradigm 5se mk3

Évaluation audio: Il y a un peu de souffle au début. Il y a un peu de clics très légers entre les pièces, mais on ne le sent pas pendant la musique. La dynamique est excellente et le son est bien balancé.

Vraiment très surpris par la qualité sonore et de fabrication de ce disque malgré les petits clics entre certaines pièces. Définitivement un bon achat et pour le prix c’était une aubaine.




Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Cayouche ‎– Les Meilleures Tounes