Black Mountain - Destroyer
Classement sur 5 :
Qualité audio : 1 / 5
Qualité fabrication : 3 / 5
Qualité pochette : 3 / 5
Prix : 5 / 5
Moyenne totale : 3 / 5

Destroyer est le cinquième album du groupe de stoner rock canadien Black Mountain. J’ai connu ce groupe il y a quelques années avec leur deuxième album In the futur, mais je ne sais pour quelle raison je n’ai pas poussé plus loin. Et ce n’est pas que je n’avais pas aimé, mais je crois qu’à l’époque j’écoutais beaucoup de nouveautés et j’ai simplement oublié que le band existait.
Quand j’ai vu qu’ils sortaient un nouvel album j’avais hâte de l’écouter et je n’ai pas été déçue. J’ai vraiment retrouvé ce que j’avais aimé de leur deuxième album sur ce disque.

Voici la fiche d’évaluation de la version vinyle.

Artiste : Black Mountain

Album : Destroyer

Label : Jagjaguwar

Année de sortie : 2019

Édition : Original (version couleur Coke bottle clear)

Pays d’édition : Canada

No Matrice :
Side A : JAG-340 A
Side B : JAG-340 B

Usine de pressage : ?

Studio de Matriçage :  Salt Mastering


Condition : Neuf

Évaluation visuelle : Le disque est propre et bien droit. Pochette de bonne qualité, pochette intérieure imprimée avec parole aussi de bonne qualité.

Équipement utilisé pour l’évaluation audio :
Table tournante : Kenwood KD-650 avec bras de compagnie
Cartouche : Grado Blue
Pré-Ampli : Cambridge audio CP1
Amplificateur : Cambridge audio CXA60
Caisse de son : Paradigm 5se mk3

Évaluation audio : Beaucoup de bruit de fond (souffle) au début avant que la musique ne débute, s’en est hallucinant. Un coup la musique est la on le sent moins. La dynamique est bonne pas trop de compression et bonne balance globale.

Je suis un peu déçu de la qualité du pressage, majoritairement à cause du bruit de fond. Si ce n’était pas de ça, la qualité serait très bonne. Mais c’est la seule version disponible en magasin pour le moment.

Est-ce un bon achat? Le prix fait la différence à 21.99 $ c’est raisonnable. Donc si vous aimez le band et que vous les collectionnez ça reste un bon achat.











Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Cayouche ‎– Les Meilleures Tounes