The Raconteurs - Help us stranger
Classement sur 5 :
Qualité audio : 3 / 5
Qualité fabrication : 3 / 5
Qualité pochette : 3 / 5
Prix : 4 / 5
Moyenne totale : 3.25 / 5


Help us stranger est le troisième album du groupe The Raconteurs sortie le 21
juin de cette année. L’album était attendu, leur dernier opus datait déjà de 2008.
Je ne savais pas trop à quoi m’attendre, j’avais vraiment aimé leurs deux premiers.
Mais comme je n’avais pas vraiment apprécié les dernières productions de
Jack White je n’étais pas trop sûr.
Mais quand j’ai entendu la première pièce, j’ai été convaincu. Quoique ce ne soit
pas aussi intéressant et innovateur que les deux premiers albums, ça reste un bon
album de rock!
Voici la fiche d’évaluation de la version vinyle.


Artiste : The Raconteurs


Album : Help us stranger


Label : Third man records


Année de sortie : 2019


Édition : Original


Pays d’édition : USA


No Matrice : 
Side A : I-TMR-600-A ACRES TO RUN WTS TMM TMP
Side B : I-TMR-600-B CORNEA RUST WTS TMM TMP


Usine de pressage : ?


Studio de Matriçage :  William Thomas Skibbe


Condition : Neuf


Évaluation visuelle :
Le disque est un peu poussiéreux, légèrement convexe. Il y a quelques marques
résiduelles dues au pressage probablement.
La pochette est correcte et fait intéressant la pochette est imprimée aussi l’intérieur.
Pochette intérieure de très bonne qualité.


Équipement utilisé pour l’évaluation audio :
Table tournante : Kenwood KD-650 avec bras de compagnie
Cartouche : Grado Blue
Pré-Ampli : Cambridge audio CP1
Amplificateur : Cambridge audio CXA60
Caisse de son : Paradigm 5se mk3


Evaluation audio :
Aucun bruit de fond pratiquement aucun clic et pop. La dynamique est bien, on sent
qu’il y a un peu de compression, mais ce n’est rien de bien dérangeant ou d’agaçant.

Bon album dans l’ensemble, qualité de production correcte, mais rien d’extraordinaire.
Je m’attendais à de la grosse qualité vue tout l’hype qu’il y a sur l’étiquette
Third Man records finalement ça ressemble à n’importe quel pressage des majors
de qualité. 

Pour le prix, est bien et l’album sonne bien. C’est un bon achat.









Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Cayouche ‎– Les Meilleures Tounes